Newsletter Novembre 2012



Nous voici à nouveau. Notre site a été hors ligne quelques jours et grâce au travail acharné de notre génie webmaster Juliette, nous sommes très fiers de faire notre retour avec un tout nouveau site. Regardez les nouvelles, les effets sympas.

Nous voici donc à nouveau. Avons-nous été ailleurs? Oui bien sûr. Nous avons présenté et promu notre club à travers le pays et étions à Aalten, Heeten, Hoorn et Harderwijk et nous sommes rendus à Gand, en Belgique le 21 Octobre pour l'Exoknaag belge. En tant que jeune organisation, vous devez nous faire connaître du grand public et il est assez amusant de le faire. Nous avons donc beaucoup voyagé et pas seulement nous, les rats Tonia sont venu aussi et il est bon de voir comment nos intelligents, rongeurs parasites, attire beaucoup l'attention, des enfants et des adultes, sur le stand promotionnel.

C'est avec grand plaisir que nous lisons à ce sujet dans les publications et sur les différents forums sur l'internet, nous avons reçu des réactions personnelles des gens et une demande croissante de la part des associations et des institutions pour donner des représentations. Même le KLN a pris note et dans le mensuel d'Octobre, page 63, nous avons été mentionné et une belle photo de notre stand promotionnel a été ajoutée. Dans le même mois nous avons été agréablement surpris par une interview frappante avec notre patron Joh. Qualm.

Nous voici à nouveau. Nous n'avons pas chômé ces deux derniers mois. La chasse aux sponsors, nous avons acquis quelques belles tables de show et pas moins de 58 cages de show: nous sommes la première organisation de petits rongeurs avec nos propres vitrines pour montrer les cobayes et les lapins (! Même les grands flamands) et, si nécessaire, même des poulets , alors préparez-vous à être surpris à Houten le 2 Décembre!Nous allons également vous montrer le prototype de la nouvelle showtank pour les petits rongeurs que nous avons développés: Les 1.We RCR croire que les show de petits rongeurs peuvent utiliser un boost et d'être plus commodément arrangé. Ce ne sera qu'une question de temps et d'argent bien sûr.

Nous voici de nouveau, occupé à préparer la première assemblée générale annuelle et Clubshow, à la fois en 2013 et dans un endroit très spécial. Encore une fois vous allez être surpris, nous vous tiendrons informés.

Nous voici à nouveau: La coupe Joh. Qualm du 2 Décembre à Houten. Cette fois-ci organisée non seulement pour les petits rongeurs, mais aussi pour les cochons d'Inde et les lapins. Nous occuperons une place agréable et spacieuse à l'Expo et pourrons compter sur une équipe efficace pour préparer tout le 1er Décembre et pour exécuter le show le 2 Décembre. Les préparatifs vont bon train, les programmes à la demande ont été envoyés aux associations concernées, les forums Internet sont suivis et répondent aux questions. Les inscriptions ont commencé le 20 Octobre et se termine 19 Novembre, s'il vous plaît consulter le site Web, inschrijving / inscription pour plus de détails et enregistrez vos animaux dans les temps. Ensuite, nous devons prendre soin du catalogue: il doit être correcte, claire, lisible et présentée à temps au "show-secrétaire". Comme vous avez pu le lire, les candidats recevront un bracelet gratuit, mais comme nous ne voulons prendre aucun risque de perte de courrier, ces bracelets seront distribué par l'une de nos équipage le 2 Décembre à 07.00 heures à la porte arrière de l'Expo. Avec vous, nous attendons avec impatience la 3ème coupe Joh. Qualm et nous sommes heureux que nous avons déjà des participants de près de cinq autres pays. En espérant vous voir bientôt.