Newsletter de Décembre

Encore quelques jours et l'année 2012 sera du passé, l'année cette année durant laquelle le Rodent Club Rattonia était présent à de nombreux show majeurs en Europe et a organisé le Joh Qualm Show, le plus grand évènement de cette année écoulée, avec plus de 400 rongeurs et autres amis à fourrure inscrit, de 80 éleveurs différents pour un total de 8 pays. Nous n'avions jamais vu autant d'animaux rassemblé à un Show dans le courant de l'année.

Nous avons réalisé cela uniquement en devenant très actif, reliant les personnes et les ressources et bien sure merci à toute la team Rattonia. Deux membres de l'équipe mérite notre gratitude spéciale, ils ont eu beaucoup de travail à faire en seulement quelques jours.

Merci Mark pour avoir mis à jours le programme et procédé aux nombreuses inscription et merci Juliet pour avoir réalisé le catalogue et sa superbe couverture faite spécialement pour notre patron Joh Qualm.

En outre, nous tenons à exprimer notre gratitude à nos membres particuliers, M. René Bastiaans et le Dr Stephan Flechsig pour leur engagement et leur soutien.

Notre planning pour 2013 est déjà complètement bouclé et nous avons décidé dès à présent de décliner certaines invitations. Nos rats sont invité à plusieurs show étrangers et comme d'habitude je les accompagnerais.

Dès à présent nous pouvons vous informer que le RCR sera présent les 10,11 et 12 mai au Westfalen Hallen à Dortmund, où nous allons, en collaboration avec the Rattenschutz- und Zuchtbund e.V, organiser un grand show.

Nous serons également présent les 21,22 et 23 juin à Aalten où l'annuel Farm and Country Fair aura lieu. Il sera intéressant de visiter cet événement, le côté sociale et découvrir ce que les autres ont à offrir.Bien sure nous pouvons continuer mais vous pouvez consulter notre planning de 2013 sur le site web :

www.rodentclubrattonia.com  

Pour finir, le Rodent Club Rattonia souhaite à tout ses membres et amis

                                    Une heureuse année 2013

et nous espérons vous revoire les uns et les autres dans un avenir proche.

 

Tonia Vergunst

Présidente.